LASERSWORD MOD

• " text in french "
    bonjour j’ouvre ce sujet pour vous demander de m’aider parce que je n’arrives pas à lancer le mode LASERSWORD auquel je suis pourtant bien abonné sur le worshop de chivalry medieval warfare !
    je reçois toujours un message d’erreur quand je tente de rejoindre un de ces serveurs mods :
    " téléchargement échoué, le téléchargement de tous les packages depuis le workshop on réussi, mais le serveur utilise des fichiers qui ne sont pas uploadés sur le workshop, ou des fichiers périmés "
    s’il vous plait aidez moi à résoudre le problème je ne trouve aucune solution alors que j’ai des amis qui n’ont même pas besoin d’installer quoi que ce soit pour pouvoir rejoindre ces serveurs LASERSWORD !
    PLEASE HELP :’(

• Translation:

Hello, I’m starting this topic to ask you for some help because I can’t seem to manage to launch the LASERSWORD mod, which I’m subscribed to on the Steam Workshop. I always receive this error when I try to join a modded server:

“The download has failed, the workshop files have been successfully downloaded, but the server uses different or outdated files.”

Please help me resolve this issue, I can’t find any solution while my friends don’t even have to install anything to join the LASERSWORD servers.

• Unsubscribe from the mod on the steam workshop and let the server get the files for you?

• @Rekrab:

Unsubscribe from the mod on the steam workshop and let the server get the files for you?

Translation:
    Se désabonner de la mod sur l’atelier de vapeur et laissez le serveur obtenir les fichiers pour vous ?

• je n’ai pas encore essayé de faire ainsi je vais essayer et vous dire si cela marche

Log in to reply