Vive la chevalerie !!

• Tout d’abord, je suis un grand fan de l’époque médiéval, cependant…

Jusqu’à l’apparition de Chivalry 2, je n’avais jamais connue de jeux de combat médiéval de ce genre (à part Mordhau mais trop décaler à mon goût) et dès que j’ai vue les vidéos du jeux, j’ai tout de suite pensé aux heures de jeux interminable à passer…

Alors je l’ai acheté, attendant patiemment sa sortie le jour J sur PC.

Depuis le 8 Juin, j’ai passé quelques temps à y jouer avec beaucoup de bonheur, jusqu’à ce que je me rende compte des bugs anodin mais marquant, comme :

• Le blocage qui fonctionne 1 fois sur 3, les serveurs claqué au sol, l’invitation d’un ami sur la même plateforme également 1 fois sur 3, les coups de pied qui sont sensé “déstabiliser” l’adversaire, LES TCHEATERS AUSSI (et oui sa commence), les différences de dégâts entre vous et l’ennemi, etc…

Je suis tout à fait conscient que le jeux est tout juste sortie et qu’il ne peux pas être parfait dès le début, et je l’aime beaucoup, MAIS, se sont selon moi des problèmes de base qui ne devraient pas être présent dès la sortie et qui peuvent tuer l’envie de rejouer car on s’attend à y passer du bon temps…

Je me doute bien que sortir un jeux est complexe et que ça prend du temps, mais quitte à faire payer 35euro le jeux, il est préférable pour tout le monde qu’il soit bon dès sa sortie, surtout que la bêta était génial ! Je l’est même recommandé à mon entourage pour qu’on puissent y jouer ensemble !

J’ai décider hier de ne plus y jouer tant que le patch 2.0.1 ne sera pas sortie car ses derniers temps je n’y est pas pris de joie à venir dessus (je me suis forcé pourtant, c’est vous dire).

Je ne poste en aucun cas mon commentaire pour rabaisser le jeux ni Torn Banner car dans l’ensemble c’est très bon et fidèle au moyen-âge sans oublier son côté comique. Mais si un petit joueur comme moi qui n’est pas un expert en la matière et qui avait mis beaucoup de d’espoir dedans j’avoue être un peu déçu… Car je me dis que si une minorité comme mon profil constate ce genre de détails, cela peut enlever l’envie de revenir.

C’est très bien de sortir des vidéos attirantes avec beaucoup de pub, cependant, sa serait encore mieux d’avoir envie d’y jouer.

Merci à vous et bonne bataille !!

Log in to reply