Any french here ?

• Hi guys,

i m looking for some french people to play with.

Add me on steam : papagreg

• up guys
    nous recrutons !!!

www.frturb.com
    add papagreg sur steam

• Hi there / Salut,

pas mal de monde de Nofrag sur le jeu, la communauté s’est bien mobilisée pour le kickstarter et le site a relayé l’actualité du jeu (notamment à la gamescom via une preview) et ce depuis le début.

Bonne chance pour le recrutement des frenchies isolés. Viens faire un tour sur wefrag à l’occasion, y’a des soirées d’organisées et un groupe steam privé pour le rassemblement des joueurs.

See you on the battlefield !

• j ai des soucis pour me créer un compte sur wefrag,
    tu peux me add sur steam ? papagreg

• salut les gars !
    dit souva, est-ce tu pourrais m’inviter dans le groupe steam ? :D j’ai envie de jouer avec des français (meme si j’ai pas de mic)

Steam id :karam

• Salut les gars je suis français moi aussi, héhé .Bienvenu à tous !
    Vous savez si Netsabes et drloser ont des clés steam pour la beta ? je suppose que oui vu comment ils nous ont soutenus sur Nofrag, la team de Torn Banner les remercie chaudement !

• @Justin_Paplus:

Vous savez si Netsabes et drloser ont des clés steam pour la beta ?

Je vais leur demander. Je te donne la réponse par PM.

@Karam:

salut les gars !
    dit souva, est-ce tu pourrais m’inviter dans le groupe steam ? :D j’ai envie de jouer avec des français (meme si j’ai pas de mic)

Steam id :karam

@PapaGreg:

j ai des soucis pour me créer un compte sur wefrag,
    tu peux me add sur steam ? papagreg

Pour s’inscrire sur wefrag un scan de carte d’identité est demandé. Un thread de rassemblement des joueurs est disponible dans la section “jouer ensemble” et l’organisation des soirées passe par weplay. Les admins du groupe ont laissé leur id steam sur le thread en question. De plus, un mumble est à disposition. Un sujet dans la section partage permet également de laisser vos impressions sur le jeu.

Je vous ajoute dès que je suis revenu de déplacement.

A bientôt sur le champ de bataille et sur nofrag ;)

• @Souva:

Pour s’inscrire sur wefrag un scan de carte d’identité est demandé

Je ne me suis jamais inscrit sur nofrag à cause de ça c’est bête mais j’ai toujours trouvé ça bizarre de demander une carte d id…sur factornews l’insription est beaucoup plus simple, classique quoi avec juste un email à filer.

• oui j ai trouvé cela contraignant … mais ca permet de bien filtrer les entrées.

Il n y a pas un groupe steam ouvert pour les fr sur chivalry ?

• Je peux enfin parler Français :D

• Salut,

Je suis un commentateur Youtube populaire sur les jeux de stratégie et en rapport avec l’Histoire.

Je vais me procurer le jeu et probablement en faire la promotion, j’étais déjà un gros joueur d’Age of Chivalry à l’époque.

Je vois qu’un dev est également français, cela fait plaisir !

Voici ma chaîne : http://www.youtube.com/leviath40

• bienvenu à toi,

et à bientôt sur le champs de bataille alors ;)

Log in to reply